Vous trouverai de temps en temps (tous les trois jours) des cartes vertes, qu’on appelle des cartes killbox. Elles vous serviront à pénétrer dans une salle sécurisée situé dans chaque bunker de chaque secteur. Une carte killbox est spécifique à un bunker et cela sera noté sur la carte, par exemple « carte d’accès B2 » vous donneras l’accès à la killbox du bunker situé dans le secteur B2.

Pour faire cette killbox il vous faudra être seul ou à plusieurs, d’avoir un démineur et un crocheteur (cela peu être la même personne). Arrivé dans la killbox vous aurez 5 portes verrouillées par un mini jeu de déminage, attention au deuxième échec de déminage vous aurez des zombies qui vous tomberont dessus. Une fois la ou les portes ouvertes vous aurez à déverrouiller des serrures de différent type, un or, deux argents, et deux rouillé (dont une double). Derrière la serrure Or vous aurez une pièce de C4 (Pain de C4 ou le circuit imprimé) ainsi que de l’équipement derrière chacune des autres portes verrouillées. Vous aurez de temps en temps une petite pluie de zombie histoire de vous occuper, mais aussi, à cinq minutes de la fin, un gaz mortel se rependra dans la pièce, donc n’oubliez pas votre respirateur ou masque à gaz.

Pour en finir avec le C4, il vous faudra trouver les autres pièces sur les zombies explosif disséminé sur la carte. Dès que vous en trouvez un, une balle dans la tête et foncer le déminez en faisant le mini jeu. Une dernière chose, si vous ratez y a des chances que vous à partiez en confettis.

Sur ce, bonne chance.